jeudi 11 février 2016

Lecture du mois : Décembre 2015 et Janvier 2016 ...
Oui je sais, je suis à la bourre !


DECEMBRE :
Un petit mois de décembre mais avec les fêtes et les vacances, rien de plus normal chez moi !
4 très belles lectures dans un style très différent (et c'est peu de le dire !) et une déception pour Trouble.
                 
 
                                     

 

JANVIER :
Belle reprise du rythme !
Avec une mention spéciale pour trois "perles" ... Les vieux fourneaux ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu d'aussi bonnes BD !
Pour le reste, de belles ou moins belles lectures, sans réel coup de cœur ! Une tentative dans la dystopie avec La ballade de Lila K qui me fait penser que je vais sans doute retenter le coup !
     
               
 
 

 

 


3 commentaires:

  1. J'ai hâte de sortir Les Infâmes de ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout en effet ! Un peu différent de ce qu'on peut lire ds ce style.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas tous les citer mais beaucoup de tes lectures me tentent!
    J'ai lu Am Stram Gram et j'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer