lundi 15 février 2016

Ce moment ou tu te rends compte que tu as fait ta blonde (soit dit en passant, je n'ai vraiment rien de personnel contre les blondes !)




 
Comme vous l'aurez remarqué (ou pas !), Les Belles Lectures est devenu "Belles Lectures les gens" !
Belles Lectures (les gens !) est une expression que j'utilise très souvent et il me semblait logique, normal et qui coule de source de l'utiliser comme nom de blog ...
Sauf que et c'est là que comme dirait mon frèrot "tu as fait des mèches aujourd'hui ?", j'ai fait ma blonde ... Quelques vérifications plus tard, je me suis rendue compte que j'avais piqué le nom de quelqu'un !!! Oui je sais c'est mal et même très mal !!

Mea culpa, honte à moi et tout et tout !

Bref, je modifie le nom avec un prolongement de mon expression !
Et je dois avouer que "Belles Lectures les gens" me convient encore mieux !

Mettons cela sur le compte des erreurs de débutants et j'espère que personne ne m'en tiendra compte !

Alors ... BELLES LECTURES LES GENS ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire